Octobre Rose et ciel bleu !
Peu de Randon’aire pour cette marche matinale avec un beau soleil. Il n’y en a que sept en comptant Fabrice, l’organisateur de cette marche pour la bonne cause. Regroupement des marcheurs à 9 h 45 pour un départ en ligne. Après avoir traversé la route de Commercy, nous montons dans la rue du Bourg jusqu’au Clos, ancienne demeure de Raymond Poincaré. Et là, ça va continuer à grimper, nous passons au bord du circuit d’auto-cross et nous montons jusqu’la lisière du bois près de « la Tuilerie ».
Nous descendons vers le « Fond de Longevau », Nous bifurquons à droite avant de sortir du bois. Nouvelle et dernière grimpette avant la descente du « Genou Côte ». Nicole est en forme, deux montées et deux descentes à une moyenne qui frôle les 4 km/h.
On arrive à Sampigny par le chemin des Kœurs (PK 5). Nous rejoignons le point de départ via la rue de l’Abbé Laurent et le parcours de santé.
Un petit ravitaillement nous récompense à l’arrivée. La sangria est la bienvenue. Belle balade avec un tracé sympathique et une météo au top. jpV
Mercredi balade parisienne, au père la chaise longue, pour les inscrits (pluie prévue).
Prochaine marche douce à VIGNOT, samedi 12 octobre.
Départ à 14 h 00 sur la place près du Lavoir à côté de la brasserie « Le Crystal ».
Écrire commentaire